809-811 rue Denison Est, Granby – Pauline Lecours


Pauline Lecours, une dame à la retraite, désirait déménager dans un simple logement, car les soucis et le stress que lui causait l’entretien de son duplex, et les coûts qui y était associés, devenaient trop importants pour elle. Elle mit donc sa propriété à vendre avec un agent de Proprio Direct, mais après plusieurs mois sur le marché, elle ne voyait que peu de résultats. Elle reçu quelques offres d’achats, mais le prix offert était toujours trop bas pour elle. Pendant ce délai, la soeur de Mme. Lecours, qui louait le logement du haut, déménagea, ce qui ajouta évidemment au stress financier qu’elle éprouvait déjà.  Elle décida donc de m’appeler, et lors de notre première rencontre je lui ai expliqué clairement comment mon système de marketing unique pouvait l’aider grandement dans le processus de la vente de son duplex. Encouragée, elle décida d’aller de l’avant. Aussitôt, plusieurs visites eurent lieu et de nombreux acheteurs potentiels manifestèrent leur intérêt. Après seulement 4 semaines sur le marché, un acheteur déposa une offre d’achat et la vente de la propriété fût réglée dans les jours suivants. Mme. Lecours se dit aujourd’hui satisfaite du nombre de visites plus nombreux et de la vente rapide de son duplex, et reconnaît avoir eu beaucoup plus de résultats en travaillant avec notre équipe qu’avec l’agent Proprio Direct.

Vous vous reconnaissez dans l’histoire de Mme. Lecours? Vous avez tenté de vendre votre maison depuis plusieurs mois et elle est présentement hors du marché? Ne vous découragez pas. La raison pour laquelle votre propriété n’a pas été vendue n’a possiblement rien à voir avec le marché ou votre maison en soi. En fait, votre maison pourrait avoir été l’une des propriétés à vendre les plus désirables. Alors pourquoi n’a-t-elle pas été vendue?  L’an dernier, bon nombre des maisons mises en vente n’ont jamais trouvé preneur, et de nombreux vendeurs ont constaté qu’il était nécessaire pour un propriétaire d’apprendre énormément de choses pour être en mesure de vendre sa maison au meilleur prix et dans le plus court délai possible. Ne prenez pas le risque de faire les mauvais choix et de perdre du temps et de l’argent sur votre investissement. Avant de faire appel aux services d’un courtier immobilier, soyez au fait des bonnes questions à poser pour économiser temps et argent. Des spécialistes de l’industrie ont préparé un rapport spécial gratuit intitulé « Comment vendre une maison qui n’a pas trouvé preneur », qui vous renseignera sur les enjeux en cause. Pour écouter un bref message enregistré décrivant la façon de commander une copie GRATUITE de ce rapport, composez sans frais le 1-844-881-5198 et faites le 1012. Vous pouvez appeler en tout temps, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  Obtenez votre rapport spécial gratuit MAINTENANT pour vous assurer de vendre votre maison la prochaine fois que vous la mettrez en vente sur le marché.

0 views

Contactez-Nous

Nous aimerions avoir des nouvelles de vous! Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours contents d'entendre de vous! Nous ferons notre mieux de répondre dans 24 heures!

Communiquer Avec Nous

450-204-6465

Envoie moi un sms maintenant

155 St-Jacques Bureau 202, Granby QC J2G9A7

Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.

Une solution SuccessWebsite® propriété de © ConsulNet Computing Inc. 1998- 2020 (tous droits réservés)

Contenu utilisé sous licence de Craig Proctor Productions Inc.

Avis DMCA